Repair Café à EBERSHEIM avec atelier vannerie

La salle des fêtes d’EBERSHEIM se transformera en atelier de réparation, le samedi 17 février, de 10h00 à 12h00 puis de 13h30 à 16h30.

Des gens de métier, électriciens, couturières, réparateurs de bicyclettes, menuisiers, informaticiens… seront là pour vous aider à réparer tout ce que vous avez à réparer, gratuitement.

On apporte au Repair Café les choses en mauvais état qu’on a chez soi. Grille-pain, lampes, sèche-cheveux, vêtements, vélos, jouets, vaisselle… tout ce qui ne fonctionne plus est bienvenue. Et aura peut-être la chance d’une seconde vie. Les experts du Repair Café ont presque toujours la main heureuse.

Exceptionnellement, les gens pourront faire réparer leurs objets en osier grâce à la présence de Monsieur Robert BITTER, de la Maison de la Nature. 
Les paniers, corbeilles, couffins, etc, se répareront aussi au Repair Café. Robert BITTER mettra ses compétences en vannerie à disposition.

Il reste 2 commentaires Aller aux commentaires

  1. Caty MULLER /

    Bonjour,
    Ce sera ma première visite au Repair Café alors comme je ne sais pas s’il faut s’inscrire où pas, je vous adresse ces quelques lignes pour vous dire que je viendrai avec mon four à micro-ondes dont le seul problème est qu’il ne chauffe plus !
    Peut-être aurai-je aussi avec moi mon sèche-cheveux (si je le retrouve) !
    D’avance merci et à Dimanche.
    Bonne soirée.

    1. William / Auteur du Post

      Bonjour Caty, merci pour votre commentaire.
      Pas d’inscription préalable nécessaire pour notre manifestation, venez directement à la salle des fêtes (nous vous conseillons tout de suite à 10H ou dès la réouverture à 13H30, afin d’éviter de trop attendre).
      Pour votre four à micro-ondes, pas de problèmes, on a déjà vu cela, nous chercherons une solution de réparation ensemble.
      Si vous apportez également votre sèche-cheveux, il faudra alors attendre une 2ème fois (nous prenons les objets 1 par 1).
      ATTENTION, c’est samedi 17 février, pas dimanche.
      Très belle journée à vous.

Laisser un commentaire